© 2023 by Dog Brand. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • Google Clean

 

Attention : L'accueil des chiens et des chats s'effectue toujours sur rendez-vous.  

 

Réservation :    Par téléphone  :   06 34 10 95 54        ou          Par mail                    

Fermé: Jeudis, Dimanches et jours fériés

Les visites se font uniquement sur rendez-vous et hors période de vacances scolaires.

Afin de ne pas trop déranger nos pensionnaires durant leurs séjours.

Nous vous conseillons, pour les périodes des vacances scolaires, de réserver à l'avance.

 

SOINS et MED:

Sont a signaler des la réservation , avant l’arrivé du séjour de  votre animal  (voir les tarifs) avec ordonnance  obligatoire du vétérinaire.

 

Antécédent sanitaire de l'animal: obligatoires à signaler à la pension

  • Toutes maladies graves.

  • Allergies médicamenteuses.

  • Caractère (blessures, phobies, peurs)

 

Nous vous précisons que si les chaleurs se déclarent pendant la période de pension le prix de la journée pourrait être augmenté.

L’intervention du vétérinaire concernant des soins particuliers ( hospitalisation , radios, analyses diverses , vaccins, produits ) reste a la charge du propriétaire , sauf dans le cas ou le praticien mettrait en cause notre négligence.

La pension est en droit de refuser l’animal et n’est pas responsable .

 

 

CONTRAT de RESERVATION et CONTRAT de GARDE


* Pour un séjour d'un week-end : le règlement se fait le jour de l'arrivée de l'animal.

* Pour un séjour de 5 jours ou plus : un acompte vous sera demandé dès la réservation.

  Et la réservation ne sera validée qu’a réception du versement de l'acompte .

* Pour un séjour de plus d’un mois la totalité du règlement vous seras demandé lors de la réservation.

Le jour du départ n’est pas compté si vous le reprenez avant midi.

Durant le séjour , toutes les journées réservées sont dues.

 

Le contrat de garde est signé le premier jour d’arrivée.



Aucun rabais ou remise ne seront accordés lorsque le propriétaire tient a fournir sa propre nourriture pour son animal.

Le propriétaire de l’animal doit avertir le responsable des éventuels problème de :
     Santé 
                                                                                                                                                                                                                                       Caractère
                                                                                                                                                                                                                                       Traitement


Le premier jour de pension est compté quelque soit l’heure d’arrivée de votre chien ou chat 

 

Ne sont pas admis:

  • L'animal en mauvais état.

  • L'animal manifestant des maladies contagieuses ou autre infections.



Nous vous demandons également de prévoir:

 a) un traitement antiparasitaire avant chaque séjour.
 b) un traitement vermifuge 3 mois avant.

 c) un traitement contraceptif pour les chiennes en période de chaleur.
 


La présentation du carnet de vaccination et de la carte d’identification OBLIGATOIRE.

L’animal doit être à jour dans ses vaccins 


                           CHIEN:       C carre hépatite L lepto parvo P piro R rage  toux de chenil
             CHAT :       T typhus C corysa L leucose  C chalmidiose  R rage   stérilisé 

Tatouage ou puce électronique.

Le propriétaire de l’animal devra nous indiquer un numéro de téléphone ou celui d’un correspondant afin de les contactés en cas de problème avec son chien ou chat.

ANNULATION :

Pour toute annulation du séjour (ou raccourcissement de celui-ci), l’acompte de réservation reste acquis* (code de la consommation - article L 114.1)

 

* Sauf en cas de décès de l'animal ou de cas particulier (ex: hospitalisation...), justificatif obligatoire.

 


La pension ne peut être tenue responsable en cas de décès de l'animal, de nature imprévisible  (crise cardiaque, vieillesse, longue maladie etc...)